• votre commentaire
  • 1. Ne fuyez pas les regards !

    Confiance en soiDès que quelqu’un vous regarde franchement, vous baissez les yeux ou détournez la tête. Arrêtez de fuir le regard de l’autre ! La communication ne passe pas uniquement par la parole ! Les expressions, les vôtres comme celles de votre interlocuteur, sont importantes. Bien sûr, n’exagérez pas et ne dévisagez pas l’autre à tout bout de champs.

    2. Recyclez votre peur !

    Vous éprouvez une peur quasi panique dans des situations nouvelles. Ne dépensez pas toute votre énergie et vos pensées à essayer de dissimuler votre nervosité. Essayez au contraire de la transformer en actions : parlez, aller vers les autres…

    3. Créez le contact !

    Certes, engager la conversation avec un inconnu ou même avec votre voisin de pallier vous semble insurmontable. Dites-vous que tout le monde est nerveux lorsqu’il doit aborder une tierce personne. Justement, forcez-vous à créer le contact au lieu de chercher continuellement à l’éviter. Cela devrait vous rassurer et vous permettre de trouver les meilleurs moyens de nouer des relations.

    4. Jetez-vous à l’eau !

    Jetez-vous à l’eau ! N’hésitez pas à découvrir de nouveaux milieux et à faire de nouvelles expériences. Petit à petit vous deviendrez capable de vous adapter à de nouveaux contextes en un rien de temps !

    5. N’imitez pas !

    Certes, il peut parfois être utile de prendre comme modèle quelqu’un qui est toujours sûr de lui. Néanmoins, cette imitation à des limites. La confiance en soi se manifeste différemment selon les personnalités et le style de chacun. Vous ne pouvez donc pas copier votre attitude sur les autres. Cherchez votre propre mode d’expression.

    6. Je suis le meilleur !

    Utilisez la méthode Coué ! Répétez-vous "je peux y arriver" ou "je suis le meilleur" ! D’accord, la pensée positive donne des résultats pour le moins aléatoires ! Mais cela ne coûte rien et peut s’avérer payant. Car parfois il suffit d’un petit coup de pouce pour passer dans le camp des vainqueurs !                                                                                                                                                                                                                                                                    7. Affirmez-vous !

    Certes, parler fort n’est pas forcément un signe de confiance en soi… mais cela aide à s’affirmer. Et c’est certainement plus efficace que de chuchoter avec la main devant la bouche ! Regardez également votre interlocuteur dans les yeux et adressez-vous directement à la personne concernée.

    8. Ne choisissez pas des objectifs irréels

    Votre manque de confiance en vous vient d’un sentiment permanent d’échec ? Arrêtez de vous fixer ou d’accepter des objectifs inaccessibles ! L’une des clés de la confiance en soi est le réalisme : vous devez connaître vos capacités et surtout vos limites ! Eventuellement, segmentez votre objectif en petites étapes intermédiaires. Réussir à passer ces petites étapes vous aidera à réaliser vos buts, à condition de rester dans les limites du raisonnable.

    9. Progressez !

    Toujours pour éviter ces échecs, vous devez connaître vos erreurs ! Evaluez de manière précise les raisons de vos échecs passés, aussi bien professionnels que privés. En évitant de reproduire d’anciennes erreurs, vous ne pouvez que vous améliorer…

    10. Faites du sport !

    Choisissez un club de sport près de chez vous. Surtout, inscrivez-vous dans votre catégorie (débutant…) et essayez d’affronter des gens de votre niveau. Vous verrez, les victoires que vous remporterez vous rassureront immanquablement sur vos capacités. D’autant qu’en peu de temps, vous serez vous-même surpris des progrès que vous réalisez.


    1 commentaire
  •  

    C'est pas facile de reconnaitre un mec qui en vaut vraiment la peine. Tellement de garçons mythos qui nous font miroiter des choses, nous promettent le grand Amour pour ensuite nous tromper ou nous mentir....

    Comment reconnaître un mec bien ?

     

    Du coup, on est sur la défensive, on ose pas aimer et on passe à côté de belles histoires...

     

    ROULEMENT DE TAMBOUR LES FIIILLLES ! J'ai dressé pour vous le "TOP 5 des choses qui font que ce mec est forcément un mec bien !"

     

    Numéro 1

    Quand tu lui parles, il t'écoute pour de vrai ! Il te pose des questions et peut rester des heures à t'écouter parler comme si tu étais la 8ème merveille du monde. Il connait le prénom de ta maman, les études que fait ton frère et sait que tu détestes les raviolis. C'est qu'il ne fait pas semblant et que ce que tu lui dis l'intéresse vraiment, qu'il aime tout savoir de toi ! BON POINT !

     

    Numéro 2

    Il se plie en 4 pour toi ! Si tu as besoin qu'il vienne te chercher, qu'il t'aide sur un devoir de maths, ou qu'il te ramène un coca à la sortie de ton cours de gymnastique, il est là. Et si demain tu l'appelles à 4h du matin en pleine galère, tu sais qu'il viendra te sauver, comme un prince le ferait avec sa princesse. Même s'il passe du temps avec ses potes, sa priorité c'est toi, et tu le sais ! BON POINT !

     

    Numéro 3

    Il ne drague pas tout ce qui bouge ! Tu le vois bien quand tu es avec tes copines, ou en soirée et qu'il y a une fille super canon. Il jette peut être un regard curieux (normal c'est un mec) mais il ne va pas la coller juste parce qu'elle est en mini-jupe. Il n'a d'yeux que pour toi et tu le vois bien dans son comportement, il est réglo et pour lui, la plus belle, c'est toi ! BON POINT !

     

    Numéro 4

    Il te respecte ! Il ne te dit pas "ta gueule", ne t'envoie pas chier devant les autres. Il ne te rabaisse pas et passe son temps à mettre en valeur tes milles et une qualité quand vous êtes avec vos amis. C'est une belle personne ! Pas le genre qui s'amuse à victimiser les plus faibles ou à traiter sa copine de tous les noms. Il a de la considération pour toi, et ça, c'est super important ! BON POINT !

     

    Numéro 5

    Il t'apporte toute l'affection et l'amour dont tu as besoin ! Il te prend la main, te fait des caresses dans les cheveux. Il t'envoie des textos ou il te dit qu'il t'aime et qu'il est bien avec toi. Si vous êtes dehors et que tu grelottes il ne va pas hésiter à retirer son manteau pour te couvrir avec... Toutes ces petites attentions font qu'il est vraiment amoureux de toi :) BON POINT !            

    Comment reconnaitre un mec bien                     

    Comment reconnaitre un mec bien

      


    votre commentaire
  • Une belle peau parfaite ? Oui ça devient compliquée. Mais moi j'ai 10 conseils, un visage parfait commence tout d'abord par une peau parfaite. Allez essayer de suivre à la lettre pour un teint parfait et une belle peau garantie !

     

    >Je me démaquille doux

     

    Pour me démaquiller, j’opte pour le combo eau micellaire et le coton. Ou alors, je m’inspire du rituel asiatique, méticuleux et extra doux, qui prend trois minutes : une minute pour me masser le visage avec un soin à la texture cold-cream. Une minute pour appliquer un démaquillant gel émulsionné avec une goutte d’eau. Une minute pour le rincer avec une serviette ou un gant imbibé d’eau chaude. Et en bonus un splash de tonique, sans alcool, pour rosir les joues. Un bon geste nettoyant à faire le matin et le soir !

     

    > Je m’offre un sérum vitalisant

     

    Pour prévenir le coup de barre de l'hiver, avec perte d’éclat, traits tirés, teint brouillé, je m’offre un sérum vitaminé. Et pour l’optimiser, je l’applique au pinceau de teint synthétique, avec un mouvement de va-et-vient super oxygénant. Front, paupières, contour des yeux et des lèvres, joues, cou…, je laisse sécher une minute ce badigeon aux effets coup de fouet. Ensuite, trois confettis de crème de jour hydratante, sur les zones sèches et basta ! Idéal le matin en cure de 15 jours, ou bien trois jours de suite, matin et soir en forçant la dose, avant un événement important.

     

    > Je choisis un hydratant… plus hydratant

     

    Fait froid dehors, fait sec partout, fait chaud dedans, tout ça perturbe le film protecteur de l’épiderme. Pour que la peau reste souple, je passe un cran au-dessus. Le bon soin ? Une émulsion ou une crème concentrée en actifs hydratants. Secret de make-up artist : l’appliquer avec une éponge humide, une fois, deux fois ou plus, jusqu’à ce que les joues soient toutes moelleuses.

     

    > J’anticipe les rougeurs

     

    Les deux dernières semaines avant l’hiver : une ampoule de manganèse, une autre de cobalt, sous la langue, le matin à jeun, quinze minutes avant le petit déj. Et si je sens qu’aujourd’hui je ne supporterai ni le froid ni la clim, je verse deux ampoules de ces oligoéléments sur une compresse appliquée sur la peau, 5 à 10 minutes avant une lichette de crème pour peau sensible.

     

    Dès que ça picote, je réagis

     

    Dans la journée, je ne laisse pas s’installer les sensations d’inconfort : quelques gouttes de sérum hydratant chauffées au creux des mains à appliquer en douceur sur le visage. En dix secondes, la peau est lisse et repulpée.

     

    > Je choisis le bon fond de teint

     

    Citadine ? Le meilleur moyen de se fabriquer un teint parfait, c’est de tricher sans se faire prendre. Ces nouveaux fonds de teint, aux effets « Photoshop », tombent à pic. Ils corrigent impec, laissent un fini lumineux, sans aucune sensation de texture : une noisette sur tout le visage, du bout des doigts, et la couleur se cale instantanément au grain de peau. Magique, il ne me reste plus qu'à me maquiller.

     

    > J’éclaircis ma poudre

     

    Pour contrer la grisaille, il faut éclaircir et passer à la poudre rose, pétale ou buvard. Truc de pro : je la dépose en nuage sur tout le visage, au large pinceau, et sans l’écraser. Simplement, je balaye jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien qu’un teint très clean, très frais.

     

    > Je passe au rouge à lèvres

     

    Il va m’illuminer, le rouge à lèvres, le vrai, un mat crémeux, concentré en pigments mais aussi en actifs nourrissants, protecteurs et repulpants. Nuances sexy camel ou intensément rouge, il se dépose au bâton, façon Dita. Je réserve le baume réparateur à la nuit, en couche épaisse, pour gommer les gerçures.

     

    > Je surveille mon assiette

     

    Parce qu'une belle peau s'obtient aussi parce que l'on mange, je surveille mon alimentation et opte pour un menu belle peau, juste ce qu'il faut pour avoir un teint rayonnant ! /!\ Attention : cela ne veut pas dire qu'il faut faire un régime ! ;)

     

    Je traque et j'étripe les imperfections

     

     

     

    > Je dors

     

    C'est l'hiver, alors profitez-en pour hiberner ! Parce que une bonne peau se prépare aussi par être en forme.    

    Zéro défaut pour une belle peau


    votre commentaire
  •  

     

     

    Je suis trop maigre :

    * Les solutions :

    → Les pantalons larges, qui dissimulent le fait d'etre maigre .

    → Les t-shirts qui laissent apparaitre une épaule .

    → Les robes & les tops à volants, qui donnent l'impression de volume .

     

    * A éviter :

    → Les vêtements trop serrés, moulant, qui accentueront la minceur.

    → Les rayures verticales qui affinent.

    → Le noir, qui affine aussi.

     

     

    J'ai trop de ventre :

    * Les solutions :

    → Le noir, qui amincit.

    → Les tuniques.

    → Les tops serrés sous la poitrine puis ample au niveau du ventre.

     

    * A éviter :

    → Les haut moulants, qui accentueront les rondeurs.

    → Les hauts trop courts qui risquent de se relever au moindre mouvements.

     

     

    J'ai des grosses fesses :

    * Les solutions :

    → Les jupes trapèzes, qui accentuent au niveau de la taille et dissimulent les fesses

    → Les tuniques qui arrivent a mi- fesses.

    → Les tailles basses.

     

    * A éviter :

    → Les grosses culottes. On voit la marque sur le pantalon apres !

    → Le pull autour de la taille.

    → Les pulls XXL. Vous croyez que ça camoufle mais ça alourdit encore plus les fesses.

     

     

    J'ai de trop petits seins :

    * Les solutions :

    → Les soutiens gorges rembourrés, pour " tricher " un peu mais pas trop c'est pas joli.

    → Les cols V.

    → Les imprimés pour donner du relief.

     

     

    J'ai des trop gros seins :

    * Les solutions :

    → Pas de décoleté !

    → Les blouses.

    → Évite les tops trop serrés.

    → Attire l'oeil autre part (ceinture au niveau des hanches accessoires.. )

     

     

    J'ai de trop grosse cuisses :

    * Les solutions :

    → Les talons, qui allongent la jambe.

    → Les jupes taille haute.

    → Les leggings+Robes.

     

    * A éviter :

    → Les slims qui vont te serrer , Donc montrer beaucoup la cuisse .

    → Les ballerines qui ecrasent la jambe .

     

     

    Je suis trop petite :

    * Les solutions :

    → Les talons !

    → Les shorts court , Les robes courtes .. Tout le court quoi .

     

    * A éviter :

    → Les jupes , les robes trop longues qui t'aplatissent .

    → Les ballerines qui écrasent la jambe

     

     

                    

    Tricher sur son physique


    1 commentaire